Reservation
57 Rue Gambetta, 24310 Brantôme 12:15-14:00 / 19:30-21:30 05 53 05 70 15

NotreMaison d’Hôte

Niché dans la région du Périgord Vert en Dordogne, ce charmant château rural est le refuge parfait pour vous détendre, vous reposer et vous ressourcer. Que vous vous promeniez dans les jardins pittoresques, que vous preniez un bain matinal avant le somptueux petit-déjeuner ou que vous vous détendiez tout simplement près de la piscine avec un bon livre, le Château de Villars vous aidera à vous détendre et vous plongera dans le paradis des vacances dès votre arrivée.

Construit au XIXe siècle, le ‘Petit’ Château de Villars a eu un passé haut en couleurs en tant que résidence privée, hôtel, colonie de vacances et restaurant.

Le château a depuis été rénové et modernisé avec goût. Il comprend cinq chambres bien aménagées et conçues individuellement, chacune nommée d’après les rivières de la Dordogne. Les chambres sont uniques, mais toutes portent la même attention aux détails, avec le confort en priorité.
La salle à manger et le bar se trouvent au rez-de-chaussée, ainsi que la bibliothèque et le salon que vous pourrez utiliser à tout moment. Une grande terrasse mène à la salle à manger, où vous pourrez déguster un cocktail en soirée donnant sur les magnifiques jardins. Il y a une piscine extérieure chauffée avec des chaises longues confortables pour vous permettre de passer du temps.

Sur le terrain, vous trouverez également la maison d’été à deux chambres et un studio meublé d’une chambre, idéal pour ceux qui souhaitent s’auto-préparer.

Un accueil chaleureux vous attend au Château de Villars.

Click vers le site internet –> Château de Villars

This post is also available in: Anglais

This post is also available in: Anglais

This post is also available in: Anglais



This post is also available in: Anglais

TableBooking